ZOOEY DESCHANEL, la fille aux mille facettes

source : hollywood-treatment.com

source : hollywood-treatment.com

Zooey Deschanel c’est la fille à qui on aimerait toutes ressembler. Elle a de grands yeux bleus, de long cheveux noir corbeau, un sourire angélique, une voix douce, des vêtements toujours au top et tout ce qu’elle touche se transforme en succès… En somme, on l’adore mais on la déteste un peu…

J’ai décidé de vous parler de cette blogueuse, actrice, chanteuse, auteur-compositrice et musicienne américaine car il y a peu, elle a posté une photo d’elle, sur le célèbre réseau social « Instagram », sans maquillage. J’ai vite couru sur le site pour voir ladite photo pensant trouver un monstre bourré d’acné et bouffi, je me réjouissais déjà (oui je suis mauvaise…). Mais malheur ! Au naturel, c’est la même…

source : linternaute.com

source : linternaute.com

Elle est un peu fatiguée, les traits tirés. Mais peut-on lui en vouloir avec tout ce qu’elle abat comme travail ? Car oui, comme je vous l’ai dit plus haut, cette fille touche à tout !

Retraçons un peu sa vie et sa carrière. Comme les ¾ des stars américaines, Zooey Deschanel a baigné dans la vie d’artiste quand elle était petite. Son père, Caleb Deschanel est chef opérateur, plusieurs de ses films ont été nommé aux Oscars, notamment La Passion du Christ. Sa mére est l’actrice Mary Jo Deschanel que l’on a pu voir dans la série Twin Peaks. Et pour terminer avec cette famille d’artiste, sa sœur, n’est ni plus ni moins qu’Emily Deschanel, l’actrice principale de la série Bones.

Zooey débute sa carrière d’actrice à l’âge de 18 dans la série Les dessous de Veronica. Depuis, elle enchaine les rôles. Retenons ces films les plus notoires : Phénomènes (avec Mark Wahlberg), Yes man (avec Jim Carrey) ou encore (500) jours ensemble (avec Joseph Gordon-Levitt), qui a eu le Golden Globes de la meilleure comédie en 2010. Ce film est d’ailleurs une de mes comédies romantiques préférées.

Depuis maintenant trois ans, elle incarne, une enseignante délurée, Jessica dans la série New Girl. Cette série lui a permis d’avoir, en 2013, le People’s Choise Awards et le Golden Globe de la meilleure actrice de série comique.

Parallèlement à sa carrière d’actrice, Zooey Deschanel se lance dans la musique. En 2001, elle forme son premier groupe If All the Stars Were Pretty Babies. Mais c’est en 2007, que sa carrière de chanteuse/auteur-compositeur prend de la renommée, quand elle commence son duo avec M.Ward sous le pseudonyme She&Him. Leurs albums, qualifiés de rock indépendant, rencontrent de plus en plus de succès ce qui permet aux deux acolytes d’enchaîner les concerts aux USA et en Europe.

La jeune américaine chante aussi dans les films où elle tourne ainsi que dans la série New Girl, dans laquelle elle a fait un duo avec Prince.

Mais Zooey ne s’arrête pas là ! En 2011, elle crée son site internet : http://hellogiggles.com/. Ce site est surtout destinée aux filles, on y parle de tout du bricolage, de l’art, de la cuisine ou encore des questions de société sans tabou ni complexe !

Zooey Deschanel n’est pas prête à se faire oublier ! Elle souffrirait d’hyperactivité, ceci expliquerait peut-être cela… Mais en tout cas, en plus de sa voix de fée, elle doit avoir des pouvoirs magiques pour réussir dans tout ce qu’elle entreprend.

Alors n’oubliez pas son nom et son joli minois car elle risque de faire encore des étincelles !

La mangue

Publicités

2 réflexions sur “ZOOEY DESCHANEL, la fille aux mille facettes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s