LUCY, la nouvelle super-héroïne DE LUC BESSON

lucy-le-nouveau-film-de-luc-besson-950x0-1

Depuis plusieurs mois déjà, Luc Besson égraine les informations pour son prochain film Lucy : nom des acteurs, trailers, infos sur le synopsis, site promotionnel…(http://www.lucy-everywhere.com/), rien n’est laissé au hasard pour nous donner envie de voir ce film. Et voilà, qu’il y a quelques jours nous avons eu enfin le droit de voir la bande annonce.

Besson renoue avec l’esprit de ses films qui ont fait sa renommée, Nikita, Léon, Le cinquième élément, où l’héroïne ingénue devient, à cause des hommes, une bombe à retardement.

Dans ce dernier film, Luc Besson étudie les 90 % des capacités inexploitées de notre cerveau. Pour jouer le premier rôle, le réalisateur, qui aime s’entourer de belles actrices, a choisi Scarlett Johanson pour interpréter sa Lucy. Au côté de l’actrice, on retrouve Morgan Freeman en scientifique.

LucyLucy est une étudiante qui devient la mule d’un cartel. Le sachet de drogue qu’elle ingère va exploser, libérant une drogue lui permettant de développer toutes les capacités de son cerveau : télékinésie, force, changement d’apparence, lire dans les esprits, contrôler le temps plus rien ne lui échappe. Elle décide d’exploiter ses capacités et peu à peu sa part d’humanité disparaît pour laisser la place à une “mutante”. Elle s’attire ainsi un grand nombre d’ennemis qui veulent cacher au monde les capacités de notre cerveau.

Comment Scarlett Johanson échappera au gouvernement ? Quelles sont les capacités surnaturelles que notre cerveau possède ? Comment l’humanité va-t-elle évoluer ? Toutes les réponses vous les trouveraient le 6 août 2014 dans vos salles obscures.

En attendant regardez, la bande annonce.

La mangue

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s