MILKY CHANCE

milky chance

Milky Chance est la découverte des derniers mois. Avant tout grâce à une chanson, “Stolen Chance”, que j’écoute une fois, puis une seconde fois, puis en boucle. Je me mets à la fredonner dans la rue, avec des amis et elle reste en tête. La musique vous emporte et la voix du chanteur ne vous laisse pas indifférent.

Ce duo allemand est composé du chanteur Clemens Rehbein et du DJ musicien Philipp Dausch. On pourrait définir leur style de musique comme un malin mélange de pop folk rock et d’influences reggae et électroniques.

En 2013, ils ont sorti leur premier album Sadnecessary et c’est un carton ! Ils sont  aux tops des charts en Allemagne, Autriche et Suisse. Je pense qu’ils vont bientôt toucher le rester de l’Europe avec une tournée générale cette année.

On est transporté réellement dans un autre univers, une pop de grande qualité qui prend de la force notamment dans ses ajouts électroniques. La voix grave, et un peu cassée, du chanteur vous emporte dans une transe dansante. Vous avez immédiatement envie de chanter et une fois l’album terminée vous avez juste envie de le rejouer.

Pour une première écoute, vous pouvez retrouver tout l’album sur Youtube et désormais aussi sur Spotify, preuve de leur succès ascendant.

Sadnecessary  qui s’écoute dans toutes circonstances : au boulot, en balade, dans votre voiture, pendant vos révisions et même en soirée. Laissez vous emporter…

C’est vraiment un coup de cœur pour moi, un petit bijou à écouter encore et encore !

La pomme

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s