EVERYTHING WRONG WITH CINEMA SINS

La Pomme, quand elle veut s’occuper :

« Un film, hum trop long »

« Une série, hum j’ai pas suivi les épisodes d’avant »

La solution au problème : les chaînes youtube, toutes de qualité et de contenu très variables. On peut voir les reprises plus ou moins réussies d’inconnus ou de groupes qui essaient de monter. Mais aussi des vidéos de chats qui tombent, qui jouent dans un sac, qui attaquent un miroir… et la liste n’en finit pas!

Je suis une addict des chaines youtube, je peux y passer de bonnes heures quand on sait titiller mon intérêt notamment avec une bonne dose d’humour. Et c’est ainsi qu’au fil de mes errances sur les vidéos de bandes annonces (oui j’aime voir déjà tout un film en deux minutes), je suis tombée par hasard sur la chaîne CinémaSins (http://www.youtube.com/user/CinemaSins) notamment avec leur série de vidéos Everything Wrong.

C’est quoi ? Un fan de cinéma et plus spécifiquement de blockbusters a décidé de parler de films qu’il aime particulièrement sous le ton de la moquerie.

Le principe de Everything Wrong : pointer du doigt toutes les incohérences qu’il peut y avoir dans les films que nous voyons au cinéma, que ce soit le manque de crédibilité, les faux raccords, les dialogues bidons et j’en passe.

C’est histoire de ne pas se prendre la tête et de rigoler sur les films cultes américains pour la plus grande part et à tendance geekique de Star Trek à Iron Man en passant par Inception.

Alors par temps de pluie, de flemmardise, allez vous hébéter un peu avec ces vidéos et dites nous à votre tour qu’est ce qui cloche dans vos films préférés!

Allergiques à l’anglais s’abstenir!

La pomme

Laisser un commentaire

